Location Box Stockage 5 m2

Êtes-vous à la recherche d'une solution pratique et sécurisée pour stocker vos affaires ? Optez pour un box de stockage de
5 m2. Un modèle de cette taille moyenne est parfait pour répondre à la plupart de vos besoins en tant que particuliers.
Découvrez l'intérieur de privilégier ce type de box pour stocker à l'occasion d'un déménagement ou de travaux.

Les avantages d'avoir un box de 5 m2

Comme son nom l'indique, un box de stockage de 5 m2 est un outil avec une superficie de 5 m2 pour un volume allant de 11.00 m3 à 13 m3 ainsi qu'une hauteur comprise entre 2,30 et 2,70 m. Avec de telles caractéristiques, c'est équipement est conçu pour répondre aux besoins des particuliers qui réalisent en déménagement ou des travaux dans leur logement. Ce box permet ainsi de stocker le contenu de votre appartement d'une surface de 50 m2. Vous pouvez ainsi y entreposer vos gros appareils ménagers, vos téléviseurs, votre outillage de bricolage et de l'électroménager. Avec un modèle de cette
dimension, il est aussi possible de ranger entre 70 et 150 cartons de taille moyenne, c'est-à-dire mesurant 55x35x33cm. Pour prendre plus d'affaires, notamment les cartons, pensez à optimiser votre espace en empilant les items. 

Un box de stockage de 5 m2 est en outre adapté aux besoins des professionnels à la recherche d'une solution pertinente pour l'entreposage de vos archives dans un endroit sécurisé et facilement accessible. Il permet de conserver vos documents importants ou  sensibles dans des conditions optimales. Grâce à un intérieur sain, vos archives ne perdront rien de leur intégrité durant le processus de leur conservation. Vous serez ravis d'y entreposer vos archives physiques et vos documents qu'il vous est impossible d'informatiser ou de détruire.

freestock_102508166 (1)
Box de stockage

Quel type de mobilier peut-on stocker dans un box de 5 m2 ?

En privilégiant la location d'un box de stockage de 5 m2, vous pourrez y stocker du mobilier. C'est une solution particulièrement avantageuse pour emmagasiner en toute sécurité du mobilier de salon, une table à manger et des chaises. Un box de cette surface est également capable de contenir de nombreux autres meubles tels qu'un petit commode, du mobilier de jardin, deux lits de 140 cm ou encore des matelas de 140 cm.

Qu'est-ce que ne rentreras pas dans un box de 5 m2 ?

Bien qu'un box de stockage de 5 m2 convienne à la plupart de vos besoins, vous devez savoir que celui-ci ne peut contenir certaines de vos affaires. Sa taille étant moyenne, c'est évident que des meubles, des outils et équipements ainsi que des appareils avec un gros volume ne peuvent rentrer dans celui-ci. C'est une donnée que vous devez prendre en compte au moment de faire votre réservation de location de cet outil d'entreposage de vos affaires.

freestock_64269952 (1)