• Se connecter

    Entre le déménagement et l’emménagement, il est fréquent de devoir stocker meubles, cartons et autres affaires personnelles ou professionnelles durant quelques jours, quelques semaines, voire même parfois quelques mois. Une location de box de self-stockage peut alors être une solution parfaitement appropriée. Proposés aux particuliers comme aux professionnels, les box de stockage Lockall vous permettront d’entreposer toutes vos affaires dans un espace sécurisé, digitalisé et de taille adaptée à vos besoins.

    Pour quelles raisons louer un box ?

    Utilisé par les particuliers dans le cadre d’un déménagement. Il s’agira généralement d’une solution temporaire qui donnera la possibilité d’entreposer les meubles et autres affaires avant d’emménager, par exemple, dans un nouveau logement qui nécessite des travaux. Les risques d’endommagement des meubles et objets seront alors évités et la réalisation des travaux pourra se faire de manière sereine et  plus rapide.

    Les professionnels qui quant à eux ont de nombreux besoins de stockage pourront profiter du côté pratique afin de pouvoir stocker matériel d’entreprise ou informatique, archives, échantillons, mobilier de bureau, stocks de marchandises, dans un local sûr qui répond à une surface adaptée aux besoins.

    Les box Lockall se démarquent de ceux proposés par les sociétés de déménagement

    S’il est très fréquent que l’on puisse voir des services de stockage proposés par les sociétés de déménagement, ce type de solution révèle néanmoins certains inconvénients :

    • Ce service d’entrepôt est généralement proposé à l’occasion d’un devis de déménagement et les dates de stockage correspondent bien souvent à des dates très précises
    • Les horaires d’ouverture sont généralement restreints
    • Le retrait ou l’ajout de biens peut parfois être complexe ou contraignant
    • Les conditions de stockage peuvent ne pas être optimales

    Lockall propose une location de box de self-stockage d’une surface allant de 0,5 à 30 m² que vous aurez tout le loisir d’utiliser librement. La technologie adoptée par la société vous permet en effet d’avoir un libre accès à votre box de stockage à des horaires flexibles et de manière totalement indépendante grâce à votre accès personnalisé par smartphone. 

    En dehors de cet avantage, le fait que vous n’ayez qu’à vous servir de votre smartphone pour accéder à votre garde meuble assure à cette ouverture sans contact une grande flexibilité et une sécurité renforcée en cette période de crise sanitaire.

    Combien coûte une location de box chez Lockall ?

    Pour plus de facilité et de transparence, tous nos prix sont affichés sur notre site afin que vous puissiez réaliser une réservation instantanée en ligne sans aucune mauvaise surprise et sans besoin de devis supplémentaire.

    Le prix de votre location de box pourra varier suivant certains critères tels que la taille de votre box (de 0,5 à 30 m²), la proximité de l’entrée choisie, le palier d’assurance que vous choisissez et la durée de location.

    Pour conclure, les box de self-stockage Lockall vous permettent entre autres avantages :

    • Très haut niveau de sécurité
    • Liberté d’accès
    • Choix de la taille du box
    • Flexibilité de durée de location
    • Accès autonome et
    • Covid secure