• Log in

    Self-employed entrepreneurs and e-merchants, opt for a storage solution

    If you are a self-employed entrepreneur or an e-merchant, your stock, your goods but also your equipment and your archives are precious but can quickly take up a lot of space. Instead of piling them up in the corners of your premises or your home, opt for a solution perfectly adapted to your activity: renting a self-storage unit. 

    What is the advantage of using a storage unit?

    Whether it's a one-time or permanent need, one of the main reasons for needing a storage space is lack of space. Between furniture, computer equipment, archives, and other elements related to the life of the company, when this one develops, it quickly becomes necessary to be able to store everything serenely with the guarantee to be able to find them in the same state as they were deposited there. Lockall becomes the ideal solution for quality self storage. 

    Expand your business with storage

    If your activity as an auto-entrepreneur or as an e-merchant is part of the sale of goods, although your status allows you a lot of autonomy and sometimes even the possibility to work from home, storing your stock at home may, at some point, pose a space problem. Moreover, if your home is rented, your lease does not provide for storage conditions, you could be exposed to certain limits concerning your insurance. 

    Opting for a self-storage solution will therefore be very useful for your business development since you will be able to store, in an optimal way, all your stock but also all the material necessary for your communication such as your POS. Ventilated and spacious, this type of space allows you to classify your products more methodically, to label them and to store them more easily. 

    Moreover, as your material has a high monetary value, it is crucial that you choose a secure space to protect you from any danger of break-in or theft that could be catastrophic for the financial sustainability of your business.

    The benefits of storage at Lockall

    In order for you to store all your company's material in perfect security, Lockall offers you storage units adapted to your needs. Ranging from 0.5 to 30m², the surface area you choose to have will offer you the possibility to store your stock, your archives, confidential documents, computer equipment and others in a secure, healthy box that meets the latest fire prevention standards. 

    Lockall offers you a technology that allows you to open your storage unit with a personalized digital key. You can be reassured that your goods are safe and that you can work with peace of mind. Moreover, the current health context that we are going through requires a maximum of barrier gestures, this contactless access system only reinforces your security.  

    Ultra-secure, economical and flexible solution compared to a traditional storage facility or a rental lease, our rates are clearly displayed on our website so that you have no unpleasant surprises when you make your reservation online and our flexibility combined with the encrypted digital key opening technology allows you to access your goods whenever you want, over a wide range of hours.

• Se connecter

    Auto-entrepreneurs et e-commerçants, optez pour une solution de stockage

    Si vous êtes auto-entrepreneur ou e-commerçant, votre stock, vos marchandises mais aussi votre matériel et vos archives sont précieux mais peuvent rapidement prendre beaucoup de place. Plutôt que de les entasser dans les recoins de vos locaux ou de votre domicile, optez pour une solution parfaitement adaptée à votre activité : la location d’un box de self-stockage. 

    Quel est l’intérêt d’utiliser un box de stockage ?

    Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou permanent, l’une des principales raisons qui explique la nécessité d’un espace de stockage est le manque de place. Entre meubles, matériel informatique, archives, et autres éléments liés à la vie de l’entreprise, lorsque celle-ci se développe, il devient rapidement nécessaire de pouvoir tout entreposer sereinement avec la garantie de pouvoir les retrouver dans le même état qu’ils y ont été déposés. Lockall devient alors la solution idéale pour un self-stockage de qualité. 

    Développez votre activité avec du stockage

    Si votre activité d’auto-entrepreneur ou de e-commerçant fait partie du domaine de la vente de marchandises, bien que votre statut vous permette beaucoup d’autonomie et parfois même de travailler à domicile, entreposer votre stock chez vous risque, à un moment donné, de poser un problème de place. De plus, si votre logement est en location, votre bail ne prévoyant pas des conditions de stockage, vous pourriez vous exposer à certaines limites concernant votre assurance. 

    Opter pour une solution de box de self-stockage aura dès lors toute son utilité dans le cadre de votre développement d’entreprise puisque vous pourrez y entreposer, de manière optimale, tout votre stock mais également tout le matériel nécessaire à votre communication telle que votre PLV. Ventilé et spacieux, ce type d’espace vous permet de classer plus méthodiquement vos produits, de les étiqueter et de les ranger plus facilement. 

    De plus, votre matériel ayant une valeur monétaire généralement importante, il est crucial que vous optiez pour un espace sécurisé afin de vous prémunir de tout danger d’effraction ou de vol qui pourrait se révéler catastrophique pour la pérennité financière de votre activité.

    Les avantages du stockage chez Lockall

    Afin que vous puissiez stocker tout le matériel de votre entreprise en parfaite sécurité, Lockall met à votre disposition des box adaptés à vos besoins. Allant de 0.5 à 30m², la surface dont vous choisirez de disposer vous offrira la possibilité d’entreposer votre stock, vos archives, documents confidentiels, matériel informatique et autres dans un box sécurisé, sain et aux dernières normes en lutte anti-incendie. 

    Lockall vous propose une technologie permettant l’ouverture de votre box à l’aide d’une clé numérique personnalisée, vous pouvez être rassuré, votre marchandise est en sécurité et pouvez donc travailler l’esprit tranquille. De plus, le contexte sanitaire actuel que nous traversons nécessitant un maximum de gestes barrières, ce système d’accès sans contact ne fait que renforcer votre sécurité.  

    Solution ultra sécurisée, économique et flexible comparée à un garde-meuble classique ou un bail locatif, nos tarifs sont clairement affichés sur notre site afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise au moment de votre réservation en ligne et notre flexibilité combinée à la technologie d’ouverture par clé digitale cryptée vous permet d’accéder quand bon vous semble à vos biens, sur de larges amplitudes horaires.