• Log in

    Whether you run a physical business, an online shop, a food truck or any other activity that requires a lot of storage, your stock needs to be stored in a fully dedicated and secure storage space. Self-storage is a flexible, practical and ideal solution for any business.

    Self-storage: an ideal solution for storing your stock of goods

    Whether you are planning to increase, diversify, organise and optimise your business or have an intense seasonal peak that requires you to have sufficient reserves in order to avoid stock-outs, goods generally need to be stored in an organised manner so that you have an optimal view of the control of your flows at all times. 

    A suitably sized rental unit and flexible storage becomes the ideal solution for the logistics and performance of your business or e-commerce.

    Whether your storage needs are occasional or long term, choosing a secure self-storage facility means that you don't have to invade your office or home (where your home insurance does not usually cover the storage of professional equipment) with your goods, but also that they can be stored in a safe, healthy and organised manner. 

    What are the advantages of storing goods at Lockall? 

    Offering a wide range of storage units in different sizes from 0.5 to 30 m², Lockall's self-storage solutions can be adapted to the needs of each professional and business owner. 

    Access to the site and your box is controlled via an ultra-secure encrypted digital key directly through our application and the site is under video surveillance 24/7. 

    Less restrictive than a traditional storage company or rental company, Lockall offers you the possibility of choosing a storage unit that you can choose according to the needs of your business and to have unlimited access to it, over a wide range of hours, 7 days a week, whatever the duration of the rental period that you need.

    All our boxes are ventilated to guarantee optimal storage of your stock. 

    Flexible and scalable solution, whether your stock of goods increases or decreases, you can opt for a larger or smaller storage unit at any time. 

    Finally, to allow you to have an economical storage adapted to your needs, all our prices are displayed in full transparency on our site so that you have no unpleasant surprises when you book online.

• Se connecter

    Que vous teniez un commerce physique, une boutique en ligne, un food truck ou que vous exerciez n’importe quelle autre activité qui nécessite un stockage important de marchandises, votre stock se doit d’être entreposé dans un espace de stockage entièrement dédié et parfaitement sécurisé. Le self-stockage se montre alors comme une solution flexible, pratique et idéale pour tout commerçant.

    Le self-stockage : une solution idéale pour entreposer votre stock de marchandises

    Que vous prévoyiez d’augmenter, de diversifier, d’organiser et optimiser votre activité ou encore qu’un pic saisonnier intense vous impose de prévoir des réserves suffisantes afin de ne pas avoir à subir une rupture de stocks, les marchandises nécessitent généralement d’être entreposées de manière organisée afin que vous puissiez avoir une vision optimale du contrôle de vos flux à tout instant. 

    Une location de box de taille adaptée et un stockage flexible devient alors la solution idéale pour la logistique et les performances de votre entreprise ou de votre e-commerce.

    Que vos besoins de stockage soient occasionnels ou durables, opter pour un espace de self-stockage sécurisé vous permet de ne pas avoir à envahir vos bureaux ou encore votre domicile (pour lequel votre assurance habitation ne prévoit par ailleurs généralement pas le stockage de matériel professionnel) avec vos marchandises mais également de les conserver de manière sûre saine et organisée. 

    Quels sont les avantages du stockage de marchandises chez Lockall ? 

    Proposant une large gamme de box de différentes tailles allant de 0,5 à 30 m², les solutions de self-stockage Lockall s’adaptent aux besoins de chaque professionnel et commerçant. 

    L’accès au site et à votre box est contrôlé via une clé digitale cryptée ultra sécurisée directement via notre application et le site est sous vidéosurveillance 24h/24 et 7j/7. 

    Moins contraignant qu’une entreprise classique de garde-meuble ou encore de location classique, Lockall vous offre la possibilité d’opter pour un box que vous pourrez choisir selon les besoins de votre activité et d’y accéder de manière illimitée, sur de larges amplitudes horaires 7j/7, quelle que soit la durée de location dont vous avez besoin.

    Tous nos box étant aérés pour vous garantir une conservation optimale de votre stock de marchandises. 

    Solution flexible et évolutive, que votre stock de marchandise augmente ou baisse, vous pourrez à tout moment opter pour un box de stockage plus grand comme plus petit. 

    Enfin, vous permettant un stockage économique adapté à vos besoins, tous nos tarifs sont affichés en toute transparence sur notre site afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise lors de votre réservation en ligne.