• Log in

    If you have opted for a self storage solution in order to optimize the space of your home or business premises, providing a good packing material adapted to your belongings is an essential step, whether it is to protect your goods for transportation or if they are to be stored for an indefinite period.

    To do this, the first step is to plan the boxes and the protection material. If many individuals or professionals still make the mistake of collecting boxes from supermarkets for the sake of saving money, they quickly realize that these boxes are fragile and do not allow them to optimize the space in their box because of their different sizes and qualities. Moreover, some of them can be damaged or worse, contaminated by food residues or insects. 

    Buying the right boxes and packing materials is an important act that will allow you to keep your goods safe and durable during your transport and storage. The same goes for the packing material which must be adapted to your goods. 

    Why do we need boxes and packing materials?

    When you choose to store your belongings in a storage unit, no matter how long you store them, you will certainly want to get them back in the same condition as when you left them there. Moving your belongings requires taking precautions, and transporting them can only be done carefully if you don't want to damage anything before they arrive in your storage unit. 

    The most important thing is to provide boxes and packing materials that are perfectly adapted to the items you are going to store. The ideal is to opt for solid boxes of adapted sizes in order to optimize the storage of your box. 

    Find everything you need on our site to protect all your belongings 

    In order to facilitate your move and to allow you to store all your belongings in the best conditions, Lockall offers you on its online store everything you need for the transport and protection of your furniture, dishes, mattresses, paintings, clothes, etc. All at very competitive prices! 

    From standard boxes to those specifically designed for bottles, books or clothes, to markers, bubble wrap, adhesive rolls and blankets, nothing is left to chance so that you can move all your belongings with complete peace of mind. Moreover, in order to respect the environment, some of our products are recycled (bubble wrap, PVC boxes)!

• Se connecter

    Si vous avez opté pour une solution de self-stockage afin d’optimiser la place de votre domicile ou de vos locaux professionnels, prévoir un bon matériel d’emballage adapté à vos affaires est une étape essentielle, que ce soit pour protéger vos biens pour le transport ou si ceux-ci doivent être stockés pour une durée indéterminée.

    Pour ce faire, prévoir les cartons et le matériel de protection est la première étape. Si beaucoup de particuliers ou de professionnels font encore l’erreur de récupérer des cartons dans les supermarchés par souci d’économies, ils finissent rapidement par constater que ces derniers sont fragiles et ne permettent pas d’optimiser la place dans leur box du fait de leurs tailles et qualités différentes. De plus, certains peuvent être endommagés ou pire encore, contaminés par des résidus alimentaires ou des insectes. 

    Acheter des cartons et matériels d’emballage adaptés est un acte important qui vous permettra de mettre vos biens en totale sécurité et de façon durable durant votre transport et votre stockage. Il en va de même pour le matériel d’emballage qui doit être adapté à vos biens. 

    Pourquoi a-t-on besoin de cartons et de matériel d’emballage ?

    En choisissant d’entreposer vos affaires dans un box, quelle que soit la durée de stockage, vous voudrez certainement les récupérer dans le même état que vous les y avez laissées. Le déménagement de vos biens nécessitant de prendre des précautions, leur transport ne peut que se faire que soigneusement si vous ne souhaitez rien détériorer avant même leur arrivée dans votre box. 

    L’essentiel étant de prévoir des cartons ainsi que du matériel d’emballage parfaitement adaptés aux articles que vous allez stocker, l’idéal est d’opter pour des cartons solides et de tailles adaptées afin d’optimiser le rangement de votre box. 

    Trouvez tout ce qu’il vous faut sur notre site pour protéger toutes vos affaires 

    Dans le but de faciliter votre déménagement et de vous permettre de stocker tous vos biens dans les meilleures conditions, Lockall met à votre disposition sur sa boutique en ligne tout ce dont vous avez besoin pour le transport et la protection de vos meubles, vaisselle, matelas, tableaux, vêtements, etc. Le tout à des prix ultra compétitifs ! 

    Des cartons standards à ceux spécifiquement conçus pour les bouteilles, les livres ou encore les vêtements, aux marqueurs en passant par le papier bulle, les rouleaux adhésifs et les couvertures, rien n’est laissé au hasard pour que vous puissiez déménager tous vos biens en toute quiétude. Par ailleurs, par souci de respect de l’environnement, certains de nos produits sont recyclés (papier bulle, boîtes PVC)!