• Se connecter

    Si vous êtes à la recherche d’un espace de stockage pour entreposer vos affaires personnelles à l’occasion d’un déménagement, de travaux, d’un changement de situation, d’une expatriation ou encore pour votre matériel professionnel dans le cadre de votre activité, le self-stockage est une solution tout indiquée. Plus flexibles qu’un garde-meuble traditionnel et vous permettant de choisir une surface de box allant de 0,5 à 30 m² suivant vos besoins quelle que soit la durée de location, les centres de stockage Lockall sauront répondre à toutes vos attentes en termes d’espace, de flexibilité et d’autonomie. 

    Au-delà de ces critères, l’élément le plus apprécié par les utilisateurs de box de stockage étant la sécurité, Lockall a choisi d’équiper l’ensemble de ses centres d’une technologie de clé digitale cryptée qui vous permets le contrôle d’accès au site et à votre box directement via une application pour smartphone. 

    Quels sont les points principaux  à vérifier au moment d’une location de box ?

    Qu’il s’agisse d’un manque de place, d’un déménagement, ou d’un stockage de marchandises et autres matériels pour votre activité professionnelle, la solution la plus pratique pour laquelle opter est la location de box. Il est cependant fondamentalement nécessaire de vérifier que vos biens pourront être facilement accessibles mais aussi, et surtout, en parfaite sécurité. Quelques points sont donc à vérifier avant d’opter pour un espace de stockage : 

    • Le système de contrôle d’accès

    Afin que votre stockage soit sûr, vous devez pouvoir privatiser l’accès à votre espace de stockage. Pour la sécurité de vos biens, optez pour un box qui possède un système d’accès contrôlé. Avec Lockall, plus besoin de cadenas, votre smartphone devient votre clé d’ouverture sécurisée ! 

    • Les heures d’accès

    Suivant votre situation personnelle ou professionnelle, vous pourriez avoir besoin d’accéder régulièrement à votre box. La majorité des sites de garde-meubles ont un accès sur rendez-vous ou imposent des heures d’ouverture restreints, ce détail pourrait, notamment dans le cadre de votre activité, jouer en votre défaveur. Chez Lockall, l’accès à votre box se fait 7j/7 sur de larges amplitudes horaires.

    Quelles sont les fonctionnalités de l’application ?

    Pour une plus grande sécurité et une plus grande flexibilité, la technologie dont sont équipés tous nos box vous permet d’ouvrir le vôtre à l’aide d’une clé digitale générée par l’application de votre téléphone. 

    Lockall est le premier acteur de stockage français à utiliser cette technologie sécurisée, innovante et certifiée ISO/IEC 27001:2013 qui vous offre de nombreux avantages et de possibilités lors de son utilisation : 

    • Partagez à distance via email les accès de votre espace de stockage avec un tiers de manière parfaitement sécurisée pour une durée limitée ou non. 

    • Retrouvez l’historique de chaque ouverture de votre box grâce au journal d’accès qui vous permet un suivi optimal des allées et venues dans votre espace de stockage.(bientôt disponible)

    • Gérez et accédez à votre espace click & collect (bientôt disponible)

    • Gérez vos souscriptions, contrats, factures et accès directement en ligne depuis votre compte client sur notre site

    Vous permettant ainsi une gestion accrue de votre box de stockage, votre espace client en ligne et l’application simple d’utilisation garantissent une gestion simplifiée et une sécurité plus élevée pour tous les biens que vous entreposerez dans votre box de stockage Lockall.