De regreso Logos

Les avantages de la location d’un garde-meuble pour les voyageurs fréquents

Les avantages de la location d’un garde-meuble pour les voyageurs fréquents

Il peut arriver à n’importe qui de voyager, que ce soit pour le travail ou pour prendre des vacances. Certains partent plus souvent et plus longtemps que d’autres et au cours de ces déplacements, personne ne souhaite s’encombrer. Il y a aussi le dilemme de laisser les objets de valeur, au risque d’être victime d’un cambriolage pendant l’absence. Fort heureusement, une solution peut résoudre ces deux problèmes et c’est tout simplement la location d’un garde-meuble comme Lockall.

Pour voyager sans être surchargé 

Si une personne décide de partir en voyage pour un long moment, il doit trouver où entreposer ses biens. Elle pourrait bien entendu demander à des connaissances ou a de la famille, mais cela pourrait les déranger. En particulier s’il s’agit d’un voyageur fréquent. Il est également envisageable de prendre les biens avec soi, mais cela risque d’être contraignant au cours des différents déplacements.

La meilleure solution est alors de louer un garde-meuble. On peut y ranger les affaires non nécessaires au voyage. L’entreprise de stockage Lockall possède des tailles qui sont adaptées aux besoins de tout le monde. En effet, quel que soit le nombre de biens ou le volume, toutes les demandes sont satisfaites.

De manière générale, les garde-meubles permettent d’alléger les voyages d’une tout autre manière. Si vous quittez l’île de France pour un long voyage et que vous ne souhaitez pas vendre toutes vos affaires, vous pouvez louer un box chez Lockall.

Les garde-meubles sont sécurisés 

Avant toute chose, les espaces de stockage Lockall sont tous individuels et seul le propriétaire y a accès. De plus, un verrou digital est posé sur la porte de chaque box. Il n’y a donc aucun risque que quelqu’un le force. Il est même plus sûr de déposer les affaires dans un box de stockage plutôt que de les laisser chez soi. Quand bien même la maison est bien fermée, il y a toujours le risque de cambriolage. Ce risque est très faible dans un garde-meuble étant donné le système de sécurité installé.  

L’endroit dispose également d’une détection d’incendie ainsi que d’une surveillance vidéo 7 jours sur 7 et 24 h/24. Actuellement, la plupart des établissements du domaine optent pour des accès plus sécuritaires et sophistiqués pour les box de rangement. Il en est de même pour Lockall qui dispose d’un accès digital à travers une application ainsi qu’un digicode. De quoi offrir plus de quiétude aux voyageurs qui y déposent leur bien. 

Un box disponible pour n’importe quelle durée

Il arrive parfois qu’un séjour se prolonge au-delà du délai qui a été initialement prévu. Dans ce genre de situation, il n’y a pas à s’inquiéter puisqu’un garde-meuble est sans engagement. Autrement dit, au moment de le louer, il n’y a pas besoin de préciser pour quelle durée sera la location. Les affaires resteront rangées dans cet endroit tant que le loyer est payé à chaque échéance.

D’ailleurs, il est possible de se défaire des paiements mensuels, car ce n’est pas toujours facile de s’en souvenir. Pour cela, il suffit d’opter pour des paiements automatiques carte bancaire. Cela évitera d’écourter le voyage, mais aussi de s’inquiéter de ces biens pendant le séjour. De la même manière, cela évite aussi de changer de rangement ou de renouveler le contrat à chaque nouveau voyage.

De même que les box, les biens entreposés dans les locaux de Lockall sont tous accessibles 7 jours sur 7. Les propriétaires peuvent s’y rendre n’importe quel jour, ils seront toujours reçus par nos équipes. 

Pour faire plus d’économie

La location d’un garde-meuble revient bien entendu moins chère que de payer un loyer mensuel pour un appartement. C’est pourquoi le meilleur choix en cas de voyage fréquent est d’entreposer les biens dans un box de rangement. De plus, Lockall propose un service de transport des affaires vers le lieu de stockage. 

Par ailleurs, il faut savoir que l’un des avantages avec le box c’est que celui-ci peut être partagé avec des amis dans le but d’alléger le prix. Il est possible que l’espace à disposition soit trop grand pour les objets à entreposer et il reste des places. Dans ce cas, le box peut être partagé avec un ou plusieurs amis. À noter que le prix des espaces de rangement augmente avec leur capacité de stockage.

Le garde-meuble Lockall propose des services de rangement adapté aux projets de chacun et au meilleur prix à Paris. D’ailleurs, à l’inverse des garde-meubles traditionnels ou des autres loueurs de box, celui-ci n’a pas de frais cachés. Tous les coûts et montants à payer sont présentés au client bien avant la conclusion du contrat de location. 

Pouvoir louer son appartement en attendant

Il est devenu pratique courante de louer la maison ou l’appartement quand ses occupants sont en déplacement. Pour une personne qui voyage souvent, ça serait un bon moyen de se faire de l’argent. De plus, de cette manière, l’appartement ou la maison continuera d’être entretenue.

Dans ce cas, il est préférable d’entreposer les biens et les objets qui ont une grande valeur dans un garde-meuble. Cela éviterait des problèmes avec les locataires en cas d’accident comme des casses ou autre. Cela permettrait également de libérer de l’espace pour les nouveaux occupants au cas où ils veulent se mettre à l’aise. Bien entendu, le garde-meuble Lockall dispose de l’espace nécessaire pour ce type de stockage.

Ainsi, la location d’un garde-meuble donne l’occasion de garder ses biens en sécurité en plus de gagner de l’argent.