Location Box Stockage 15 m2


Besoin d'entreposer des meubles, des appareils électroménagers ou des cartons ? Le box de stockage de 15 m2 permet de conserver le contenu d'un appartement de 150 m2 et s'adapte très bien pour les professionnels qui ont d'importants besoins en termes de place.

Quels sont les avantages d'un box de 15 m2 ?

Le box de stockage de 15 m2 offre de nombreuses possibilités pour conserver ses affaires personnelles ou professionnelles dans un lieu entièrement sécurisé et  facilement accessible. Cette dimension présente de nombreux avantages si vous avez
besoin de place pour stocker des biens qui vous tiennent à cœur ou que vous ne pouvez pas garder à domicile par manque d'espace.

box de stockage
Cartons de stockage


A quel est volume correspond un box de 15m² ?

Avec ses 15 m2, ce box de stockage offre une taille importante. Cette taille de box fait partie de la catégorie L des boxs proposés par Lockall et dispose d’un volume de 40,5 m3. Une dimension confortable permettant de conserver de nombreuses affaires sans trop de difficultés. C'est un appartement de six pièces qui peut ainsi être conservé dans ce box de stockage ! Mais c'est aussi la solution idéale afin de conserver des meubles aux dimensions imposantes, des appareils électroménagers qui prennent de la place dans un logement, ou des matériels professionnels qui encombrent vos locaux.

Combien de cartons peut-on stocker dans un box de 15 m2 ?

Avec des cartons de taille moyenne, un volume de 15m2 permet d'en stocker environ 260. C'est donc une solution idéale en vue d'un déménagement, des travaux, ou  simplement par manque d’espace, afin de stocker l'intégralité d'un grand appartement, d’une maison, ou d’un bureau. Il est nécessaire de bien organiser les cartons afin d'optimiser l'espace dans le box. Les plus lourds en bas et les plus légers sur le dessus, sans oublier de garder  accessible les cartons dont vous pourriez avoir besoin  fréquemment.

Cartons
Cartons

Quelles sont les dimensions d’un box de 15 m2 ?

Si les cartons rentrent aisément dans un box de stockage de 15 m2, il est possible de garder aussi d'autres types d'affaires personnelles. C'est le cas des meubles anciens qui ne peuvent pas être démontés par exemple. Grâce à une hauteur de 2,70 mètres, et un volume de 40,5 m3, cette taille de box de stockage permet de garder des meubles hauts sans difficulté. Des chaises qui ne servent plus, des tables voire un canapé ou un lit, autant de mobiliers qui encombrent facilement un appartement et qui ne peuvent souvent pas rentrer dans la cave d'un immeuble sans être démontés

Dans quel cas privilégier cette surface de box ?

Un brocanteur peut, par exemple, conserver dans un endroit sûr du mobilier ou des objets qu'il doit revendre. Les architectes comme les avocats peuvent entreposer toutes leurs archives sans risque de les voir s'abîmer. Une galerie d’art peut stocker des œuvres d’art grand format dans une sécurité maximale. Un particulier peut stocker des meubles lors d’un déménagement. Avec le box de stockage de 15 m2, il est aisé de conserver ses affaires personnelles ou professionnelles dans un lieu sécurisé et situé près de chez soi.

déménagement